Fondant au chocolat

Publié le par Lucie

103_2558-copie-1.JPG

Ce délicieux fondant est remarquablement intense en chocolat ! je vous laisse en juger par vous meme.

Ingrédient :

- 200g de chocolat

- 150g de beurre

- 5 oeufs

- 1 cuillère à soupe de farine

- 150g de sucre

103 2560


Préparation :

1. Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre ensemble.

2. Une fois que tout est fondu retirer le bain marie et ajouter le sucre

3. Laisser légèrement refroidir

4. Ajouter les oeufs 1 à 1 et bien mélanger à l'aide d'une cuillère en boi.

5. Ajouter la farine et bien mélanger

6. Verser la préparation dans un moule beurrer et fariner

7. enfourner 20 minute à 190 °C

8. Laisser reposer le gateau

 

 

103_2559-copie-1.JPG

Déguster ce gateau avec un bonne crème anglaise maison (La recette arrive ) C'est délicieux!

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bien joli ce gateau et surement aussi bon que les autres,<br /> j'espère bien le gouter à notre retour,<br /> bisous ma princesse adorée
Répondre
L
<br /> <br /> oui mémé ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je fais souvent a mes enfants ,ils le réclament tjrs!!:)bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est nomal ce gateau est vraiment bon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />