Les coulants au nutella

Publié le par Lucie

Aujoud'hui c'est mercredi !

 

Je suis partie d'une recette de coulant classique que j'utilise depuis bien longtemps mais j'ai mis du nutella et j'adore !

 

103 2460

 

 

Aujourd'hui j'ai penser aux enfants et à ce qu'ils aiment ! Le nutella sans faute !

J'ai donc décider de réaliser des délicieux coulant au chocolat super facile à faire avec les enfants et surtout ils vont pouvoir se lécher les doigts sans arrêt.

 

103 2458

 

Ingrédient :

 

- 3 grosses cuillères à soupe de nutella bien bombée 

- 40g de beurre

- 2 oeufs

- 25g de farine

 

103 2461

 

Préparation :

 

1. Faire fondre le beurre

 

2. Dans un saladier, mélanger le nutella avec le beurre fondu

 

3. Ajouter les oeufs et bien mélanger

 

4. Pour finir ajouter la farine et mélanger

 

5. Mettre la préparation dans les moules à muffins

 

6. Enfourner les coulants dans un four préchauffer à 240°C pendant 8 minutes

 

Déguster vos coulants tiède.

 

103 2462

 

Et voilà c'est pret :!!! Hmm tu nutella tous coulant,personne ne peux y resister.

 

103 2466

 

103 2463

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très très très gourmands... j'adore...
Répondre
L
<br /> <br /> En effet très gourmand !<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite :)<br /> <br /> <br /> <br />