Photo à venir

Publié le par Les Gourmandises de Lucie

Lorsque l'image "PHOTO A VENIR" apparait signifie que la recette à bien été effectuer et je n'est pas eu le temps de la prendre en photo ou alors que les photos ne sont pas encore sur mon ordinateur, ne vous inquiété donc pas les photos apparraisserons au plus vite :D

Sans titre

Publié dans Nouveauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Lucie, c'est bien de se lancer, et vos recettes sont toutes aussi alléchantes les unes que les autres !!<br /> Bises d'une amie de votre grand-mère
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> c'est ta mamie-amie qui m'a donné la clef de "chez toi "<br /> ça m'a l'air trés sympa, et comme je suis gourmande<br /> je reviendrai jeter un coup d'oeil , en tout cas bravo<br /> et bonne continuation<br /> marsu
Répondre
C
bonjour Lucie . Comme je ne suis pas douée en cuisine , j'attends avec impatience tes recettes . Je sens que ta rubrique salé va m'intéresser !<br /> je te dis bravo , continue . Tu veux en faire ton métier ?<br /> je me permets de te dire "bisous" . Je suis une amie de ta mamie Mireille du forum
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Non je ne pense pas en faire un métier je préfère que cette passion reste un plaisir que je fait a la maison pour faire plaisir a toute ma famille et pour me détendre :D<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que sa t'interresse alors, n'hésite pas à faire onnaitre ce blog, Bisous aussi de ma part alors :)<br /> <br /> <br /> <br />