Palet Breton

Publié le par Lucie

DSCN1090

 Les palets Breton un délice !!

 

 

Ingrédient :

 

- 2 jaunes d'oeufs

- 80g de sucre

- 80g de beurre salé

- 140g de farine

- 1/2 sachet de levure

 

104 2398

 

 

Préparation :

 

1. Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre.

 

2. Ajouter le beurre puis la farine avec la levure. Pétrir.

 

3. Faire un boudin et l'enroulr dans du film alimentaire de la meme facon que les Galettes Bretonnes , puis le mettre au frgo de 30 min à 1h

 

4. Préchauffer le four à 180°C

 

5. Découpper les palets et les e fournés de 20 à 30 minutes.

 

 

104_2399.JPG 

  Et pourquoi pas découcper avec des emportes pièces ?

 

104_2401.JPG

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comment je peux faire pour mettre la photo de MES palets<br /> lol -<br /> Pépé il est content - il aime -<br /> bisous ma chérie
Répondre
L
<br /> <br /> Mémé je la mettrais moi meme grace à celle que tu m'a envoyer bisous mémé<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir Lucie . j'ai recopié ta recette et je vais essayer d'en faire mardi pour ma belle-fille qui aime ça . je te dirai si j'ai réussi parce que moi , je suis une piètre cuisinière<br /> bisous de claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Essayez ! vous verez c'est très facile !<br /> <br /> <br /> Envoyez moi vite le résultat ! A bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> ta mémé est jalouse lolll, mais moi il me paraisse bien délicieux tes petits coeurs...<br /> bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'assure qu'ils sont délicieux, et oui les petit coeur c'etais que pour mémé  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
voilà j'ai trouvé, je les avais vus les 'trop bons' palets<br /> bretons, mais je pensais que c'était d'avant j'ai pas vu la date, pardon !!!! dis donc tu les distribues pas, surtout ceux en forme de coeur, c'est queeeeeeeeeee pour moi, lol<br /> gros bisous ma chérie, bonne journée
Répondre