Brownies moelleux

Publié le par Lucie

Aujourd'hui des amies à mon petit freres sont venu jouer avec lui à la maison ! Je leur ai donc preparer un gouter minute !

C'est un brownie très moeulleux limite fondant ! Très agréable à manger et assez léger.

Je vous invite à le tester au plus vite pour vos enfants.

 

103 2498

 

Ingrédient :

 

- 90g de chocolat

- 125g de beurre

- 3 ooeufs

- 150g de sucre

- 90g de farine

 

- sucre glace

 

103 2501

 

Matériel :

 

- Pour ma part j'ai utiliser des moules individuel ! Mais vous pouvez utilisez les moules que vous désirez.

- batteur électrique

 

Préparation :

 

1. Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble au bain-marie.

 

2. Dans un saladier, Mettre les oeufs et le sucre et fouetter à l'aide du batteur électrique jusqu'a ce que le mélange double de volume.

 

3. Une fois le mélange doublé, ajouter le chocolat délicatement à l'aide d'une spatule.

 

4. Ajouter la farine délicatement et mélanger avec la spatule.

 

5. Versez le mélange dans les moules de votre choix. Remplir les moules jusqu'à 5mm du bord

 

6. Enfourner dans un four préchauffer à 170°C pendant 15 minute

 

7. Une fois démoulé ajouter du sucre glace sur vos brownies.

 

103 2503

 

Servez vos brownies tiède ils sont meilleur ! et ajouter une boule de glace vanille ou un peu de crème anglaise c'est délicieux !

 

 

103 2504

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miammm j'adore ce dessert, je te pique une assiette car ils sont superbes !
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème ! Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou ma belle, ils sont magnifiques tes brownies et les moules aussi trés jolies forme !!bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui je suis tombée amoureuse de ces moules !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />